Problème d'affichage Alexa Api Thème Core 2019 Lgacy

Bonsoir @Sigalou,

Encore bravo pour le travail que tu fais sur le plugin Alexa-api et les évolutions/corrections que tu y apporte en permanence. Cependant j’ai un petit bug d’affichage quand j’utilise le thème Core 2019 Legacy que je n’ai pas dans les autres thèmes. Comme tu pourra le voir sur les screen ci-dessous l’ascenseur de sélection n’apparait pas dans ce thème (cercle rouge) alors que dans les autres thème aucun problème et idem avec certains affichage de texte qui n’apparaisse pas dans ce mode.

Capture1
Capture

J’ai vu aussi un autre petit souci d’affichage aujourd’hui en recevant une seconde Echo Dot, dans la première j’ai des petits picogramme alors que dans la nouvelle j’ai des textes (cercle vert), faut il dans ce cas que je supprime mes tous mes Echo ou seulement la première et la faire re-détecté?

Merci d’avance pour tes réponses.

PS: Comme c’est mon premier post directe, désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section.

Ne serait ce pas un pb de couleurs de fond et d’encre qui sont si proches l’une de l’autre que l’on ne peut pas les lire ou les distinguer ?

Bonjour @Yves19,

Si effectivement c’est un problème de couleur de fond et d’encre avec le thème Legacy, problème qui n’existe pas dans le thème Core2019 Light ni sur le Core2019 Dark, le souci c’est qu’en journée le Core2019 Light est très éclairé c’est pour cela que je suis en Core2019 Legacy mais du coup je me retrouve avec un souci d’affichage.

Merci

Je n’ai pas testé Legacy, je vais voir comment le mettre.

Tu peux corriger cela de plusieurs manières, c’est expliqué dans la doc ici :
http://sigalou-domotique.fr/plugin-jeedom-alexa-api/66-alexa-api-documentation#maj

Tu es dans la bonne section mais avec community, il faut réflechir section mais SURTOUT réflechir Tag, ainsi, il faut penser à ajouter le tag : plugin-alexaapi quand tu postes un message, et ce quelque soit la section.

A bienbôt

Bonsoir @sigalou

Merci pour tes réponses je vais aller voir le liens que tu m’as indiqué en attendant que tu regarde le petit souci du thème Core2019 Legacy.

Un autre petit truc aussi que j’ai remarqué, il est impossible de conserver un redimensionnement de « La tuile de la playlist en cours » en gros tu prends le petit crayon, tu redimensionne, tu re clique sur le crayon mais quand tu rafraichi le redimensionnement fait n’est pas conservé.

Bonne soirée et encore merci.

Oui mais n’y passe pas 3 plombes dessus, si tu trouves pas, dis moi, je t’aide.

1 « J'aime »

T’inquiète @iPapy il lit les docs :slight_smile:

1 « J'aime »