Problème d'actualisation de l'alarme

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j’utilise le plugin Ajax sans encombre, mais depuis aujourd’hui ou j’ai du me connecter à nouveau certainement pour mettre à jour le Token je n’ai plus de retour d’état actualisé dans Jeedom.

Si j’active l’alarme depuis l’application d’origine Ajax en mode nuit pour voir la mise à jour dans Jeedom je suis obligé de forcer avec le bouton Synchronisation.

Pour information je suis sur la dernière version du plugin en date du 07.09.2024

J’ai également réinstallé des sauvegardes d’image de Jeedom jusqu’à date du 21.08.2024 et le problème est identique.

Est ce qu’il y aurait pas une panne peux être du côté des serveurs d’Ajax ou une modification chez eux pour que ça ne fonctionne plus ou aurais je oublié de cocher quelques choses après avoir du me connecter à nouveau pour avoir un nouveau Token ?

Merci d’avance pour votre expérience.

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom Delta : non

Plugin : Ajax Systems
Version : 2024-08-11 01:20:24 (stable)

Je vais répondre à moi même, en faite j’avais mon certificat SSL qui était expiré sur Jeedom. Je m’en suis pas rendu compte toute suite car en connexion local je n’étais pas connecté sur le serveur en https.

Problème résolu.