Bonjour,
j’ai suivi le changement de DNS avec un succès tout relatif. J’ai suivi le protocole en passant par le Market, puis migration… J’ai bien le nouveau lien DNS. Dans la partie Réseaux , mon statut DNS est bien démarré et à la bonne adresse, mais pour l’accès externe; il est toujour NOK.
Même après avoir arreter, puis redémarrer, le problème persiste.
Je suis malheureusement en version 3.2.3 ( je n’ai malheureusement pas de maj vers la version 4 ! Je suis en rpi3. Je sais que le support s’arrête en decembre pour la v 3, mais je devais passer en rpi 4 pour faire cette migration sur une clean install…et espérer ne rien perdre avec la backup. Mais vu le prix de rpi4 en ce moment,…
La moindre idée serait la bienvenue.
Merci d’avance
J’ai bien redémarré la getion du DNS dans l’interface jeedom, mais malheureusement sans succés. Le status DNS écrit bien : Démarré mais j’ai toujours NOK sur acces externe, et lorsque je me rends sur l’dresse, j’ai une erreure 500 Internal Serveur error.
Malheureusement je ne peux pas passer en 3.3, je n’ai pas de m.a.j de proposé
Faites la mise à jour malgré tout et en principe il l’installera.
Montrez-nous aussi la config market dans la page config, l’url doit être market.jeedom.com
J’ai franchi le pas et fais une clean install avec le buster-rpi-4.2.20 et arrive bien a la premiere connexion en ssh.
Probleme : j’ai mis jeedom et Mjeedom96 pour le login, et ça ne marche pas !!!
En fait je n’ai rien fait pour les reglages. J’ai pris l’image jeedom debian buster rpi sur l’adresse qui est donné par jeedom, et ensuite le stockage…
Il faut faire quelque chose dans les réglages de Pi imager ?
C’est normal qu’il y ai rien.
- Par défaut, les paramètres d’authentification sont dans l’image et l’activation du ssh aussi.
C’est étonnant ce qui vous arrive.
D’autant que j’ai testé cet été et tout est conforme avec la documentation.