Problème d’installation de Reconnaissance faciale

Bonjour,
je cherche depuis plusieurs jours mais il ne fonctionne pas.
Installation sur Freebox Delta. Je comprend pas grand chose à ce qui met dans le log.

[2020-03-27 11:09:50][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File « /var/www/html/plugins/facerecognition/resources/FaceDetect.py », line 15, in
from imutils import paths
File « /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/imutils/init.py », line 8, in
from .convenience import translate
File « /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/imutils/convenience.py », line 6, in
import cv2
ModuleNotFoundError: No module named ‹ cv2 ›
[2020-03-27 11:10:21][ERROR] : Impossible de lancer le démon facerecognition, vérifiez la log

Merci de votre aide

Bonjours,

Les dependances ne sont pas correctement installer

Peux tu dans un premier temps allée dans le configuration de Jeedom et augmenté temporairement le nombre de ligne de log
Ceci est pour avoir un log d’installation complete
Puis relance les dependances
Attention l’installation est long (4H environ) et jeedom envoie un message d’erreur au bout de 1/2h il ne faut pas en tenir compte
A la fin de l’installation si tu a toujours le meme message poste le log d’installation pour que je puisse annalysé le problem

Merci déjà de ta réponse, mais comment faire pour augmenter le nombre de ligne ?

Dans la configuration de jeedom onglet log et il y a un champ pour le max.
Il me semble que j’ai simplement ajouté un 0 a la fin pour augmenter 10x la taille et facilité le retour en arrière

Voila j’ai essayé plusieurs fois mais rien de plus.

facerecognition_update.txt (265,1 Ko)

A savoir que l"installation se fait en 30 minutes maxi

Tu as augmenté le nombre de log car la je n’ai qu’une partie.
Et je comprends pas trop ce qui est dans le log

Oui, mais je suis un boulet donc ne perd pas trop de temps pour moi.
Merci

bah la je seche
Est ce que tu peux me faire une connexion admin et m’envoyer les info par mp

Ok je fais ça de suite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.