Problème curseurs intensité

Bonjour,

Savez-vous pourquoi le curseur d’intensité et de couleur reviennent toujours en position par défaut une fois qu’ils ont pris en compte mon action ? Un problème de configuration du virtuel ?

Merci à vous !

Bonjour,

probablement mais il faudrait montrer le virtuel pour qu’on puisse en savoir plus

Voici le virtuel :

Sur les commandes actions, dans la liste déroulante en dessous du nom de l’action vous devez sélectionner la commande qui donne la valeur sinon impossible de le deviner automatiquement (que ce soit dans le dashboard de jeedom ou dans jeedomconnect ou ailleurs).
C’est le cas pour les commandes on & off mais pas pour les autres.

Votre curseur ne fonctionne pas non plus sur le dashboard jeedom en l’état :wink:

Merci pour votre retour je viens de faire la modification mais j’ai toujours le problème :

Vous n’avez pas changé le bon paramètre, relisez mon message précédent:

de plus je disais bien

donc il ne fallait rien changer pour les commandes on & off, elles étaient déjà configurées correctement

Autant pour moi j’ai été trop vite en besogne voici le résultat :

Malgré ça j’ai toujours ce problème de curseur dans JC il revient toujours à 1% après avoir pris en compte ma demande.

Il faudrait déjà savoir si c’est ok sur le dashboard Jeedom.
Ensuite il faudra p-e re-sauver le widget JC ou actualiser l’app.

J’ai l’impression que c’est ok sur le dashboard :

Après un refresh (F5) du dashboard aussi?

Alors on peut maintenant vérifier la config de votre widget

effectivement après le refresh j’ai ça :

Retire ce qu il y a dans la colone valeur pour ta commande luminosité (valeur)

Du coup je la laisse vide ? Je viens de faire un test mais toujours le même problème