J’ai vu que tu avais ajouté la gestion des différentes commandes (leur transposition plus éxactement) le 18 Aout mais ça n’est pas venu jusque chez moi
Je viens d’inclure un cube xiaomi mais je n’ai que ces deux commandes, qui d’ailleurs ne répercutent pas toutes la diversité des infos du cube.
Le fichier lumi.sensor_cube.php est bien présent sur le disque.
Je suis en 4.xxx alpha, beta pour deconz qui tourne sans soucis depuis des mois.
J’utilisé ce cube avec la gateway Xiaomi jusqu’à présent, cela fonctionnait nickel. C’est en repassant certains équipements sous deconz que je me suis aperçu du problème.
Avec Deconz il est normal de n’avoir que ces deux commandes. La transposition permet de recevoir des événements intelligibles sur ces commandes. J’avais repris ceux du plugin Xiaomi pour faciliter la transition.
C’est ce que j’ai vu, mais comme @Loic disait l’avoir intégré je pensais que la transpo serait implicite.
J’ai repris ton code pour en faire une routine php, cela fonctionne pour les doubles tap mais pas les rotations ou mouvement qui ne sont pas renvoyé par les commandes du cube (bouton 02)
Sinon , peux tu me donner la procédure pour intégrer ton code
[Bouton 02-0012]
Chaque face a un millier différent
Trappe de la pile en haut avec encoche ouverte en face de nous
6000 haut
1000 bas (logo)
5000 en face
2000 derrière
3000 à droite
4000 à gauche
Millier entier = glisser
double tap sur une face : unité égale millier