Probleme correcteur suite a MAJ 3.10

Bonjour
Je viens de faire la MAJ de Suivi Conso et j’avais l’occasion de faire une correction… et j’ai constaté que le correcteur enlevait (ou rajoutait) 3 fois la valeur voulue !!!
J’ai fini par faire la bonne correction en divisant par 3 la donnée de correction.
Bonne journée

Edit: Besoin de faire une autre correction peut de temps apres… tout s’est bien passé !!! Bizarre
J’avais juste modifié avant dans la conf :inserer si conso > precedente

Bonjour
Je reviens sur mon probleme sur le correcteur suite a la MAJ
Apres une restauration, j’ai donc testé a nouveau … et meme probleme au depart mais je me demande si le programme ne refait pas une synchro des le demarrage car meme apres les tests de correction, il semble bloqué…puis j’ai la roue crantée pendant 15 mn environ …puis tout est OK
A suivre

Merci pour les infos. Il faudra que j’arrive à résoudre ce problème de roue crantée

3° tests apres la maj… je suis presque certain qu’une fois la MAJ faite il doit refaire une synchro…j’ai attendu plus de 30 mn avant de faire une recherche dans la base (correction)… et tout s’est bien passé…pas de probleme

Edit je précise que la première chose que j’ai faite après la maj c’est de cocher dans la configuration du daemon : insérer si conso 》conso précédente