Probleme connexion Tydom 2.0 - Jeedore

Bonjour je n’arrive pas à connecter mon jeedore à ma Tydom 2.0.
j’ai suivi à la lettre toutes les recommandations .
help help
merci

salut
donne nous les logs jeedore , jeedore deamon et un screenshot de ton panel config en masquant ton adresse mac et le pass

merci voici les photos .

bonjour

as tu essayer de relancer un get all equipments

car la connexion a l’air d’etre ok
tu reçois bien les infos mais les commandes ne sont pas créer.

oui j’ai essayé 1000 fois. Ca ne fonctionne désespérément pas. as tu des idées ? merci bcp +++

essaye en mode remote voir ci ca fonctionne

j’ai essayé ca ne fonctionne pas mieux.

ok donne moi le log jeedoredeamon après un get all equipments

merci a toi , en fait ca tourne en boucle , il faut que je rafraichisse la page pour retrouver l’interface. voici les captures d’écran.
je désespère…

as tu reboot ton tydom ?

mettre l’alarme en maintenance débranché le secteur et retirer la pile 1 minute puis tout remètre .

ca ne va pas me faire perdre tout ce qui est enregistré (genre les lumieres , les volets l’alarme etc ) ?

non c juste un reboot pas un reset

mon tydom 2 clignote vert alors qu’il devrait etre fixe depuis très longtemps , tout marche bien malgré cela, la box lui donne une adresse IP fixe. je ne sais pas si cela a un rapport.

je vais rebooter on verra bien, merci du conseil

je viens de le faire, ca n’a strictement rien changé. ce qui est incroyable c’est qu’au niveau du log , les messages etaient toujours les memes meme le tydom completement éteint hors réseau …

très étrange est tu sur de ton ip ?
adresse mac
et mot de passe ( que des lettres et des chiffres )

absoluement certain , c’est la meme dans l’application tydom et dans le parametrage du DHCP freebox pour une adresse IP fixe

je le ping correctement depuis l’ordinateur

oui j’ai vérifié dans le php il n’y a aucune erreur