Problème connexion GHS et Google

Bonjour, utilisateur de <google SmartHome depuis plusieurs mois en mode Cloud je rencontre depuis quelques jour un soucis avec la laison GSH - Google Home.

J’utilise GSH afin de remonter quelques appareils dans google home (thermomètre, capteur d’ouverture, amouple, quelques scénarios).

J’ai remarqué il y a quelques jours que les ampoules ne repondaient plus aux ordres donnés via google home, en regardant aujourd’hui je m’appercois que les thermometre eux aussi ne remontent pas dans google home, il semblerait qu’a l’inverse les capteurs d’ouverture eux soient encore fonctionnels (pas d’icone explicit pour ces ouvrants mais ils ne s’affichent pas comme hors ligne).
De même les scénarios ne répondent pas.

Après vérification dans le plugin GSH tous les équipements remontésdans GH sont bien OK.

J’ai essayé de reconnecter jeedom dans google home mais je tombe sur une erreur « Could not reach Jeedom Smarthome. Please try again »

Je précise que je n’ai pas fais de changement dans ma configuration récemment et qu’il y a encore de cela quelques jours tout était fonctionnel.

Merci par avance de votre aide précieuse.

bonjour, apres un crash je viens de reinstaller jeedom tout fonctionne sauf sch
impossible de conncecter google home.
pourtant dans Jeedom profil - service - le test fonctionne.