Bonjour je viens d acheter une box jeedom atlas tout c’est bien installé j’ai même déjà installé des plugins mon problème vient qu’elle ne reste pas connectée a internet plus d’une journée je suis obligé de la débrancher pour que la connexion revienne après rebelotte j’ai cherché sur internet testé pleins de choses mais rien ne fait
sur ma box je la voit bien quand elle est connectée et aussi dans l onglet hors ligne quand elle est déconnectée
Salut,
Du tac au tac je dirais qu’il manque une information primordiale, la box est connectée par Ethernet ou en WiFi ?
désoler Ethernet
Bonjour Azolur,
Est-ce que sur ta box du fournisseur internet, l’adresse IP de ta box Atlas est bien une IP Statique ?
Oui c’est bien une adresse ip statique
quand tu dis qu’elle est déconnectée d’internet, c’est pas clair pour moi :
- arrives-tu à te connecter sur son interface web depuis le réseau interne (adresse ip locale) ?
- qui gère le DHCP sur ton réseau, ta box ? un autre système ?
- arrives-tu à te connecter sur son interface web depuis le réseau interne (adresse ip locale) ?
non sauf si je la débranche et rebranche électriquement pour que la connexion revienne - qui gère le DHCP sur ton réseau, ta box ? un autre système ?
ma box
merci de m’aider merci a tous
Bonjour @azolur
As tu essayé un recovery de l’Atlas?
J’ai compris qu’elle était récente, mais un recovery permet une réinitialisation propre de la box.Tiens nous au courant.
ca na rien fait toujours le même problème
Bon j’ai tout teste à ma portée je ne trouve pas
Pas d idée ?
As-tu solutionner ton problème car j’ai le même soucis.
Je vois la page de connexion mais suite aux saisies du pseudo et mdp, ca retourne sur la page de connection