Probleme communication frient ouverture?

Bonjour,

Voila,

Du fait du passage de Zigbee à JeeZigbee, je suis dans la phase ou je réinclus un à un mes capteurs… Et là, je suis face à différents problèmes.

J’ai remarqué que le démon du JeeZigbee, passe en NOK régulièrement…

Aussi, je remarque qu’un capteur Frient d’ouverture de porte ne transmet pas toujours l’ouverture de la porte à ma Luna… Et je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a bien le bip vert sur le capteur mais comme si ma LUNA ne le recevait pas.

Aussi, dans la configuration du capteur il y a cette page. Faut il la cocher ? J’avoue être un peu perdu en ce moment …

Merci d’avance
Bonne journée
Nicolas

Non, cette coche permet à 2 Jeedom de communiquer entre eux, rien à voir avec ton PB (anciennement jeelink)

Quel est le modèle de to. Capteur ?

Norbert

OK Merci.

Par rapoort à ce capteur, je pense que le problème venait sans doute de la case CRON.
Pour le reste, j’ai un plus gros problème. Effectivement, mon Demon se met en vrac trop régulièrement. JE fais un autre poste.

Bonne journée
Nicolas