Problème commandes infos

Bonjour à tous,

Suite à la dernière MàJ de Jeedom, dans JMQTT mes commandes infos ne sont plus paramétrables, plus rien de s’affiche hormis le nom. Suis-je le seul à rencontrer ce bug?

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

merci d’ajouter quelques précisions … point n°10

Désolé je pensais avoir mis suffisamment d’infos.

Sur l’ensemble de mes commandes de type ‹ information › je n’ai plus que le nom qui s’affiche. le reste est inopérant. Je suis en JMQTT v2020-02-18 et jeedom v4.1.14. Et vu qu’une image vaut 1000 mots, voici ce que je vois:

Hello,

La correction est dans un PR que l’auteur n’a pas encore validé

5 « J'aime »

Le silence de domotruc est inquiétant.

Un grand merci pour cette réactivité! Oui en effet je m’interesse à JMQTT depuis peu de temps mais en voyant la réactivité des correctifs puis plus rien c’est étrange.

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il partager le fichier [jMQTT.php] avec les modifs?
Merci d’avance.

Bonjour,

je relance le sujet.
j’ai créé le fichier jMQTT.php, mis le correctif dans le dossier Deskop/php.
mais l’affichage n’est toujours pas bon.

@patrice_payen et @anthopocket

4 « J'aime »

Merci beaucoup.

Fichier collé mais toujours le meme affichage. :frowning:

faut il faire autre chose?

Tu as modifié les 2 fichiers?

Non j’ai copié coller directement les fichiers fournit par @naboleo.

'lut
Si tu remplaces le contenu des 2 fichiers d’origine par celui proposé dans les liens, il n’y a rien d’autre à faire sauf peut-être à forcer la refresh de l’affichage. (ctrl+F5).
Le plus simple c’est de passer par Jeexplorer… ça évite de s’embêter avec ssh, les droits, le bon emplacement etc

D’origine il n’y avais pas de fichier.
Je vais réinstaller le plugin.

C’est probablement un bon départ… d’origine les fichiers existent obligatoirement sinon le plugin ne peut pas fonctionner

Je viens de reinstaller, et les fichiers sont toujours absent…:frowning:

Tu es certain de chercher au bon endroit ? (ou avec le bon plugin ?)…
Ils existent dans les sources d’origine, donc c’est drôlement improbable qu’ils ne soient pas chez toi aussi…

1 « J'aime »

je vais dans deskop/php/