Problème commande dans jmqtt

Bonjour. Voila mon problème. J’ai fais le passage de la version stable 4.0 de jeedom a la version Beta 4.1.15. Tout c’est bien passé jusqu’à ce que j’ajoute des nouveaux équipement zigbee via le plugin jmqtt. Les équipement sont bien créer mais les commandes sont incomplet.


Le capteur fonctionne bien. Mais impossible de le configurer

image

A noter que le problème est valable pour tout mes objet sous jmqtt

J’ai évidament essayer plusieur chose

  • forcer la mise a jour du plugin
  • instalation des dépendances
  • arret et redemarage de plugin
  • arret et redemarage de jeedom
  • vider la cache

Je suis donc sous jeedom 4.1.15
sur un nuc Zotac
Version du plugin 2020-02-18 01:41:44
mes objet zigbee sont contrôlé par zigbee2mqtt diy.

Hello

Toutes les informations sont là par exemple

Merci. pour le retour. Je suis pas très habituer avec Github. J’ai vu le corectif de Kiboost, mais je fais quoi après.

Merci

Bonjour,

J’ai la même version de jeedom et la même version de jmqtt et du coup le même problème…
Si tu as la solution, je suis preneur.
J’ai regardé le lien avec les bouts de codes mes je ne sais pas quoi en faire non plus…

Si il y a une âme charitable pour nous guider :wink:

Oui j’ai trouver la solution. En fait sur ghitub on peut voir les partis de code a modifier.

exemple

La ligne 267 en rouge est l’original et la ligne 267 en vert est la modifier. Tu a juste a retrouver les bon fichier avec le plugin JeeXplorer et faire la modification. Attention il y a deux fichier a modifier. Et la tout est nickel.

Voilà

Au top merci beaucoup :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.