Problème commande action sur lumi.remote.b1acn01

Bonjour à tous,
Suite à mes soucis plugin zigbee j’ai donc décidé de basculer sur le plugin z2m jeezigbee.
Mes têtes thermostatiques me remontent un nombre de commandes beaucoup plus important que sur le pluggin zigbee (il faut que je check maintenant comment les utiliser avec plugins thermostat & agenda que j’utilisais avec zigbee)…

Concernant mon souci avec le bouton lumi.remote.b1acn01 : l’inclusion se fait, mais je ne récupère aucune commande action (notamment le click que j’avais sur zigbee) me permettant de déclencher mes scénarios.

Commandes remontées suite à inclusion :

Logs quand je clique sur le bouton :

Est-ce que quelqu’un a une idée, est-ce une mauvaise inclusion (je l’ai faite 2 fois, et toujours les mêmes commandes qui remontent) ?

Un petit up du sujet.
Personne n’a eu le même genre de soucis sur le changement de plugin et les remontées d’infos des devices ?

Bon je me réponds à moi-même, et si cela peut être utile pour d’autres.
J’ai dû sur la page web accès z2M mettre en « false » le Legacy (onglet Settings Specific), puis sur jeedom passer la commande dont le nom est « Action » et qui était en type Info, en type Action. J’ai dès lors la possibilité d’utiliser les actions Single/double etc…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.