Problème chargement cookies.txt

Bonjour

Je cherche a mettre en place ce Plugin , mais je ne parviens pas à charger l’extension cookies.txt sur Google Chrome . J’ai réussi sur Firefox mais pas sur Google Chrome ,est-ce qu’il y a une astuce ?

Bonjour,

Si l’extension fonctionne sur Firefox il faut faire l’export depuis Firefox.

1 « J'aime »

Bonjour

J’avais essayé sans succès , et je viens de recontroler mais ça ne fonctionne pas j’ai un message :Erreur données de localisation invalide ou vide : …

En fait ce qui est bizarre , si je pars de votre documentation et que je clique sur cookies.txt , dans google ça me dit page introuvable , je trouve ca bizarre , si c’est ok pour tout le monde , je dois avoir un paramétrage qui bloque quelque part ?

Bonjour

Ce matin après de multiples essais , j’ai réussi a valider le plugin en utilisant Cookies.txt depuis Firefox . Après l’activation de mon partage de position du mobile vers le compte spécifique, et je me suis rendu compte que j’avais aussi une erreur sur l’adressage de ma position fixe , j’avais mis des virgules à la place des points pour la latitude et longitude .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.