Problème champs commande sur tablette

Bonjour à tous

Sur tablette Android, en V3

Le champs valeur d’une commande numérique n’est plus modifiable
Également le champs texte d’une commande message, alors que le titre l’est

Une correction sera apportée ?

Bonjour,
Une capture STP mettez des capture a chaque fois on est pas a coté de vous la j’ai aucune idée de ce dont tu parle mais alors vraiment aucune…

Ca vous prend 30s de mettre une capture (surtout sur le nouveau forum il suffit de faire copier/coller) et moi ca m’evite de perdre du temps a chercher partout ce que vous essayez de nous dire. On est tous gagnant et faut vraiment le faire car si on comprend pas on va passer a une autre demande plus clair et vous allez etre décu de jamais avoir de réponse.

Nous en avons déjà parlé Loic, je peux mettre une copie écran mais ca ne va pas montrer que je ne peux pas modifier le champs

quand j’édite un virtuel, j’ai une commande info de type numérique par exemple et bien sur une tablette je peux pas modifier/saisir/écrire dans le champs valeur, le clavier s’ouvre pas

idem dans la configuration d’une commande, quand je vais dans « Action sur valeur », si je mets une commande qui est de type message, j’ai le champs « titre » que je peux modifier et pas le champs « Message »

Tu sais combien de personne me soumette des soucis par jour sur jeedom ? Je peux pas me souvenir de tout donc faut détailler a chaque fois, a un moment je vais arrêter de le dire et plus regarde le probleme.

Enfin ca sera corrigé lors des prochaines stable (pas de date on ne sait pas encore).

Et pour info sans la capture j’aurais jamais trouvé ou ca se passé.

ok merci, on va s’améliorer, courage :slight_smile:

Problème règlé dans maj de ce jour, merci

Alors, c’est pas pour faire mon chieur, juste pour que jeedom soit parfait :slight_smile:
Donc les champs indiqués sont maintenant bien pris comme des zones de saisie sous Android, merci

mais il n’est pas possible de faire des sélections, et copier/coller, il doit manquer un petit truc :slight_smile:

Là sincèrement je doute fortement qu’on puisse. On regardera quand même bien sur … :thinking:

ca fonctionnait à un moment, donc il y a surement une solution :slight_smile:

A ce moment c’est les sliders qui ne fonctionnaient pas en mobile …

j’ai pas compris la réponse

Pour info dans la partie scénario aucun soucis avec les zones, elles marchent toutes avec copier/coller et sélection