Bonjour,
j’ai un socuis de calcul de consommation à partir d’une prise schneider qui donne en instannée la puissance.
Voici le paramétrage de l’info
le retour du calcul, on voit bien que les valeurs ne sont pas bonne puisque je devrais plutot etre a entre 450 et 500W sur l’info de la veille.
Equipement pour la mesuse :
Historique de mon objet donnant la puissance en W :
je pense avoir le meme probléme mais moindre sur une autre mesure de consomation avec une prise identique.
merci
bon 1 er Nov
Bison
Novembre 1, 2022, 9:31
2
Bonjour,
Il serait plus logique de cocher la bonne option dans ton cas puisque tu n’as … que la puissance.
Ou bien (ce qui serait mieux) lui indiquer la commande de consommation puisque tu l’as également :
Je viens de modifier mais c’est trompeur car sur le petit point d’exclamation il mette en exemple le fibaro wall plug.
Non la consommation ca ne marche pas. j’ai voulu tester via le json de l’equipement mais ca ne fonctionne pas.
j’attends de voir les valeurs demain et je cloturerais si ca fonctionne.
Bison
Novembre 1, 2022, 9:46
4
Trompeur ? Oui Il est indiqué dans de cocher consommation pour un équipement type wall plug mais le plugin n’est pas sensé savoir que ta commande de consommation ne fonctionne pas.
Et comme tu lui indique une commande de puissance alors qu’il demande la consommation, tu avoueras qu’il y a peu de chance pour qu’il s’en sorte par magie ?
A demain pour la suite
2 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Novembre 5, 2022, 5:30
5
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.