Problème bulb zipato rgbw z-wave

[quote=« Salvialf, post:20, topic:17781 »]
Sur le widget si tu affiches la commande info/autre correspondant à l’état de la couleur tu vois la valeur changer lorsque tu change de couleur toujours via le widget ?
[/quote] oui la couleur change bien quand je la selectionne (mais ne change pas la couleur de l’ampoule)

les codes couleurs passent en hexa 6 et pas en 10 (en hexa 6 la couleur change instantanément)

Je ne sais pas trop alors… T’as essayé avec un autre navigateur ?

Je viens de regarder tes captures sur le PC et dans les valeurs tu as un 2ème level (que je n’ai pas sur la Bulb2) qui est à 0. si tu le passes à 99 ça chnage quelque chose

justement je pense que c’est ce level qui me cause problème
je l’ai rajouté dans les commandes du dasboard mais les infos ne remontent pas…
il faut que le je mette à 0 dans les paramettres z-wave pour pouvoir changer les couleur (via les paramettres également)
quand je bouge le slider de ce paramettre que j’ai rajouter sur le dasboard, il ne se modifie pas dans les parametres z-wave…

du coup en commande j’ai rajouté ça en bas :

pourrais tu me dire la valeur que tu as dans ton module :
dans les parametres z-wave
système → colors chanels ?
mais d’origine j’ai 31
mais dejà avec 31 je ne pouvais pas changer le blanc chaud ni le blanc froid…
le fait de changer le parametre à 32 me permet de changer le blanc chaud et froit via le dashbord…
peut etre peux tu me faire une copie d’écran ?
je ne trouve pas d’infos sur l’incidence de ce paramètre mais je constate qu’il a une influence
merci

Et voici:

merci pour le screen… pas de différence à par le firmware de l’ampoule moi je suis en 1.05
putain je dois pas être le seul à galérer comme ça non ??? :frowning:

ce que je ne comprend pas c’est que ce genre de commande :
type=setvalue&value=Magenta
type=setvalue&value=Red
type=setvalue&value=Green
etc…
passent très bien en créent des commandes via le dasboard…

toujours pas d’explication ?

bonjour, quelques avancées :
si j’ajoute une commande : type action / défaut /classe 51 instance 1 index 0 avec commande : type=setvalue&value=%23FF8C0000 résultat la couleur envoyée fonctionne

par contre la commande : type action / couleur /classe 51 instance 1 index 0 avec commande :
type=setvalue&value=#color# résultat la couleur ne fonctionne pas et pourtant c’est la commande crée lors de l’inclusion du module…

quelqu’un a des problèmes de ce genre sur ce module ?
merci