Problème bulb zipato rgbw z-wave

Salut,

Tu veux bien partager une copie d’écran des commandes et du widget sur le dashboard stp ?

dashboard

bonsoir, voici… il faut autre chose ? les commandes ?

J’ai pas détaillé mais déjà tu as bien sélectionné la couleur bleue mais l’intensité est à 0…

intensité à à ou à 99… c’est pareil
quand j’augmente l’intensité, le blanc s’allume… et c’est tout
aucun changement de couleur si j’en sélectionne une

une idée ?

Voici mes commandes avec lesquelles ça fonctionne parfaitement:

j’ai exactement les mêmes …
je pense plutôt aux paramètres z-wave du module lui même
tu as quoi toi ?

merci

Tu as quand même des commandes Action qui ne sont pas liées aux commandes info de différent :wink:

Les paramêtres sont succints sur ce module (Bulb2) :

1	Internal buld temperature	Byte	0		
255	Reset bulb to factory settings	List			

Au niveau des valeurs:

??? tu peux expliquer ?

Les menus déroulants sous les noms des commandes action permettent de lier l’action à une commande info pour en récupérer l’état.

pourtant je pense avoir bien vérifié et j’ai les mêmes valeurs que toi non ?

Regardes les menus déroulants sur ma copie d’écran ils sont tous renseignés alors qu’il y en a qui sont sur « Aucun » sur ta capture… Mais je ne pense pas que ton souci vienne de là c’est moi qui fait une fixette la-dessus :wink:

oui en effet je viens de les régler comme toi… aucun effet :frowning:

Et si tu essayes de lui passer une couleur via la valeur color de ta dernière capture (en cliquant sur la clé en début de ligne) ?

genre: #0780F80000 (bleu)

alors quand je met : #0780F80000 ça n’a pas l’air de prendre la valeur à 10 chiffre
mais si je met #ff6633 ça le prend et change la couleur du menu de selection… mais pas la couleur de l’ampoule

et pour info ‹ color index › je ne peus pas le changer, il reste sur ‹ custom ›

@Salvialf j’arrive maintenant à changer la couleur par le paramètre configuration → valeur → color … mais pas par le dashboard, je progresse, il manque quoi ???

help

J’en sais trop rien… ça passe avec des codes couleur hexa à 10 valeurs ou 6 ?

Sur le widget si tu affiches la commande info/autre correspondant à l’état de la couleur tu vois la valeur changer lorsque tu change de couleur toujours via le widget ?

[quote=« Salvialf, post:20, topic:17781 »]
Sur le widget si tu affiches la commande info/autre correspondant à l’état de la couleur tu vois la valeur changer lorsque tu change de couleur toujours via le widget ?
[/quote] oui la couleur change bien quand je la selectionne (mais ne change pas la couleur de l’ampoule)

les codes couleurs passent en hexa 6 et pas en 10 (en hexa 6 la couleur change instantanément)