Probleme avec un titre (RAND.AMS) qui ne s'actualise pas

Bonjour,

je tente désespérément de récupérer les infos concernant un titre en bourse d’amsterdam de Randstad NV connu sous le sigle RAND.AMS
j ai testé les 2 sites mais aucune actualisation, les données datent d’hier pas de temps réel (enfin genre toutes les 30 min m’irait bien deja)stockexchange.txt (15,7 Ko)

je joins mes logs si besoin en PJ.

Pouvez vous essayer de récolter pour voir si cela vient de chez moi ou des API concernée (j ai testé les 2) ok sur les données d hier avec alpha vantage mais pas d’actualisation, ne marche pas avec marketstack ne renvoi un message d’erreur.

merci et bonne journée

Bonjour,

Je viens de tester de mon coté:

  • alpha ca fonctionne mais effectivement les données date de hier soir mais c’est ce que l’api renvoi donc je ne peux rien y faire
  • market de fait il y a une erreur mais de nouveau c’est l’api qui renvoi un http 429 sur ce symbole, ca fonctionne avec d’autre donc un problème (p-e temporaire) de leur coté.

Hello ok merci bcp pour ton essai, bon je laisse comme ça pour l’instant à voir dans l’avenir si cette action est bien mise à jour régulièrement… C’est dommage c’est pour afficher sur mon horloge lametric j’étais tout content de la hausse de mes actions mais en fait aujourd’hui c’est plus le cas :rofl:.

Tu sais si tu vas ou peut intégrer d’autres api ? Ya pas de moyen de récupérer ça de Google finance par exemple ? J’utilise ça dans excel pour récupérer en live la valeur.

Bon aujourd’hui, le titre a bien la baisse d’hier mais toujours le prix de vendredi… c’est bizarre qu’une partie des données seulement remontent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.