Bonjour @ tous,
Je suis nouveau membre et utilisateur Jeedom, je vous contact pour un problème ; je possède deux télécommande, un HANK et une NODON.
Les deux télécommandes sont accouplé à mon Jeedom, et j’ai des scénarios d’eclairage.
J’ai ajouté mes télécommmandes en tant que déclencheur, (mode scene) mais dés que j’appuis sur un des boutons pour activer mon scénario, les autres se mettent à être lancés aussi…
J’ai essayé de désinclure et de réinclure les télécommandes, mais rien à faire !!! J’ai refait tout mes scénarios, idem…
Du coup si quelqu’un avait une idée ? ces scénario active des midule RFXCOM et des modules ZWave.
Voilà voilà
Sans voir les scénarios et leurs declancheurs compliqué de te répondre
Effectivement 
merci. Tiens je mets en PJ mes scénario ; en fait j’ai l’impression qu’il ne respecte pas l’id de la scène, et qu’il joue les deux scénario, ou s’empêtre les pieds …
Merci en tous cas de prendre le temps de me répondre 
Il faut que tu mette == entre ton action et sa valeur dans ton déclencheur.
Après ta façon de faire est un peu exotique. Le plus simple est de mettre l’action bouton en déclancheur puis dans ton scénario : si déclancheur == xx alors il se passe ça puis un autre bloc déclancheur == xx alors il se passe cela…
Comme ça tu as un scénario par interrupteur.
Ok, genre comme ça ? image pj
et du coup, ben je vais effectivement créer un scénario par lampe alors, et créer un scénario, qui, en déclenchera d’autre alors si j’ai tout compris…(suis noob)
Merci du coup de main en tout cas 
Oui ça devrait le faire mais le mieux a mon sens c’est d’avoir un scénario par interrupteur