Problème avec Proxmox et Reverse Proxy

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien :slight_smile:

Voilà 2 semaines que je me bat avec un problème avec Proxmox avant de découvrir que je pouvais simplement poser la question ici. Avec un peu de chance vous accepterez de m’aider même si mon problème n’est pas initialement Jeedom.

J’ai créer un serveur Proxmox (8.0.3) sur un ancien ordinateur, ça fonctionne relativement bien.
J’ai ensuite créer une VM avec notamment Windows 11 dessus.
En interne ça fonctionne super bien, j’ouvre la fenêtre noVNC et navigue sur la VM windows :v:

J’ai ensuite a l’aide de mon Synology rediriger mon adresse DNS sur le IP interne du serveur.
J’accède depuis l’extérieur sans soucis au serveur mais lorsque j’essaie d’ouvrir la console, la fenêtre noVNC m’affiche « Échec de connexion au serveur ».

J’ai lu sur les forums anglais des procédures que j’ai essayer de réaliser sans succès.

Est ce qu’une âme charitable serait d’accord de me filer un coup de main, un tuyaux ou autres ?

Grand merci pour vôtre aide :pray:

Bonjour,

accès remote pour un windows virtualisé sous proxmox n’a vraiment aucun rapport avec jeedom donc rien à faire dans Machines Virtuelles DIY (Faire soi-même) => sujet déplacé.

Ok merci :wink: a la base proxmox c’était pour jeedom, mais j’ai ajouter des choses.