Problème avec plugin synology surveillance station

Bonjour, j’ai l’erreur suivante lorsque je synchronise mon plugin que je viens d’installer :
Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur : Array ( [error] => Array ( [code] => 400 ) [success] => )

Je suis sûr des mes id’s

Merci pour vos réponses

c’est étonnant car t’a un succès en 400, donc une réponse de ton syno.
Tu as tenté de le redémarrer?

Je vais essayer ! Mais j’ai bien dû le faire j’ai passer deux heures hier ! Après j’ai pas ajouter les cam, j’ai vu erreur j’ai pas chercher plus mais je crois avoir eu aussi une erreur quand j’ai tenté d’ajouter les cam’s…Je m’y remet une petite demi heure et te tiens au courant

Pfff tjrs pareil cette maudite erreur, 4€ pr rien, je peux pas croire êtres le seul dans cette situation

Il n’y a pas de succès là…

Erreur 400 c’est une bad request.
N’y a t il pas des logs en debug ?

Non pas plus de logs que ça. C’est quoi des logs en debug ?

Dans la config de tout plug-in on peut choisir le niveau de log. Mettez en debug pour voir s’il n’y a aurait pas plus d’info

Voila le log au moment de la synchronisation et donc de l’erreur :
[2020-02-01 14:56:24][DEBUG] : résultat list API → Array ( [SYNO.API.Auth] => Array ( [path] => auth.cgi [version] => 6 ) [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 2 ) [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 3 ) [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 7 ) [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 9 ) [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 1 ) [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 1 ) [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array ( [path] => entry.cgi [version] => 1 ) )
[2020-02-01 14:56:24][DEBUG] : callURL URL → http://82.XXX.XXX.XXX:5000/webapi/entry.cgi?version=7&api=SYNO.SurveillanceStation.Info&method=GetInfo

il indique success dans le log. Et une 400 c’est une réponse du serveur, donc il reçoit déjà bien la requête mais qu’il n’arrive pas à traiter

la callURL appelle une ip publique, normal? ton syno n’est pas sur le même réseau que ta box jeedom?

Si mon syno est sur le meme réseau mais il est dit dans la config qu’il faut metre l’accès en externe sinon ça ne marchera qu’en local, alors j’ai mi mon IP externe, j’avais le meme résultat avec "http://XXXXXXX.quickconnect.to/

Ce n’est mon interprétation, vérifiez les parenthèses :

  • une première propriété error dont la valeur est un array qui contient une propriété « code » dont la valeur est 400 (si c’est un code http, 400 ce n’est pas bon du tout)
  • une deuxième propriété « success »; vide.

Là ça dépasse mes compétences, je m’en réfère à vos talents

De toute facon, pour revenir au problème, perso je ne peux pas aider plus.
Il n’y a vraiment pas beaucoup d’info dans le log, je n’ai pas ce plugin

il faudrait que @phifi (l’auteur) réponde mais il ne semble pas venir sur ce forum

je n’ai pas ouvert mon syno sur internet (j’ai désactivé le quickconnect) et pourtant ça fonctionne sans problème. Le fait de mettre ton ip en locale éliminera à mon sens des problématiques d’accès.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.