Dans le changelog de ZwaveJS du 23/11/2022 il est mentionné :
Modification de la configuration Fibaro FGD212 pour ajouter la gestion des différences à partir du firmware 3.5 (endpoint 1 sur firmware <= 3.4 endpoint 0 sur target seulement sinon)
Mes FGD212 sont avec FW 3.5 :
Cependant, mon endpoint est bien sur 1, et non 0, alors que les commandes proposées (Recharger Commandes) sont bien configurées comme l’indique le changelog en 0. Et ça ne fonctionne évidemment pas.
Exactement le même problème chez moi avec l’update de ZwaveJs. Aucune réponse de mes 6 dimmer lors du on ou du off. Une recalibration fonctionne mais ne change rien.
Je confirme que mes dimmer sont aussi en 3.5 et sur le endpoint 1 (mais je n’ai pas rechargé les commandes)
Non une calibration ne changera rien par contre si vous reconfigurez les commandes sur le endpoint 1 cela fonctionnera.
Et la prochaine fois, lorsque ca fonctionne ne cliquez pas sur le bouton « recharger »; il est rouge, cela veut dire danger!
Uniquement une personne qui veut tester doit le faire.
A noter que recharger les commandes en plus crée de nouvelles commandes et supprime les anciennes. Donc si scénarios liés il faut remplacer les ID pour que les scénarios refonctionnent (regarder dans les commandes orphelines si besoin).