salut a tous
J ai acheté un répéteur Aeotec ZGA001 afin d élargir mon réseau Zigbee mais une fois inclus dans celui ci je n ai aucune données qui s affichent concernat le statuts de celui ci : LQI, RSSI (dB)
Une fois qu’il est inclus dans ton réseau Zigbee il n’y a RIEN à faire (Il se débrouille et répète tout seul).
Tu devrais juste le voir dans ton graphique réseau Zigbee
Edit : Si c’est juste comment l’intégrer : voir ICI
Je pense que tu devrais le supprimer de la liste, le réinitialiser complètement puis, après, le réintégrer comme précisé sur le lien que je t’ai indiqué (en étant à proximité de l’émetteur Zigbee).
Ca devrait le faire !
merci pour ton retour
Je me suis un peu trop précipité et j avais un appui long au lieu d un court pour l inclusion…!
tout est rentré dans l ordre! Sachant que le plugin Zigbee n est plus suivie; vers quelle plug-in Zigbee vas tu t orienter?
car j ai essayé zigbeelinker et j éprouve de gros problème…
Je n’avais pas vu ta réponse/question car tu ne m’avais pas notifié (si tu t’adresse bien à moi).
Content que tout fonctionne correctement
Pour le nouveau plugin Zigbee je migre progressivement vers JeeZigbee qui est visiblement l’avenir.
J’ai une Box en Zigbee (l’« ancienne ») et une Box en JeeZigbee avec antenne USB Zigbee Sonoff type P et je bascule tout doucement en refaisant tout de l’une vers l’autre.
Merci pour ton retour
Je souhaiterai également migrer mais je galère avec le mqtt…
J ai déjà un plugin JMQTT pour mes shelly et ke fait de paramétrer le plugin jee Zigbee ou Zigbeelinker, je suis un peu perdu…