Bonjour à tous,
J’utilise depuis bien longtemps maintenant le menuMobileSubMenuFrame de @Noodom.
Depuis peu, sur l’un de mes téléphones Android, le menu burger, il ne se déplie plus.
Sur l’autre téléphone, après des mises à jour d’applications, même problème.
J’ai tenté de supprimer les mises à jour faites, impossible de retrouver le menu qui se déplie 
Comment faire sachant que je n’ai pas la possibilité de mettre une console ?
Est-il possible de déplier le menu par défaut ?
Merci par avance.
Mathieu
Salut ,
Ça donne quoi le lancement sur PC ?
De quelles mises à jour parles tu ? D’applications du Play store ?
Salut @noodom,
Sur PC aucun problème, même depuis Chrome avec la dernière version.
J’ai pensé à des mises à jour via le play store, ou alors des mises à jour en sous-marin de la part de Google.
Je ne sais pas comment avancer sur le sujet.
En attendant, peux-tu me dire ce que je dois modifier dans le code pour afficher le menu supérieur par défaut ?
Mathieu
Tu peux essayer de mettre à jour le menu, j’avais fait une mise à jour récemment sur mes menus sur des problèmes de lien depuis le mobile.
Je n’ai pas le souci depuis mon mobile mais je suis sur iPhone.
Je testerai sur un vieux Samsung après l’avoir rechargé.
Hello @noodom ,
J’ai mis mis à jour mais c’est pas mieux 
En attendant de trouver une solution, peux-tu me dire ce que je dois modifier dans le code pour afficher le menu supérieur par défaut ?
Petite information, j’utilise une apk qui permet d’afficher ma page Jeedom directement.
J’ai utilisé le logiciel « Website 2 APK Builder Pro » et jusqu’à maintenant aucun problème.
Cette même application sur un 3eme téléphone, aucun problème.
Si j’utilise google chrome sur mon mobile, je n’ai pas de problème, mais c’est pas top comme rendu.
Merci
Mathieu
Pour afficher le menu ouvert par défaut, tu peux ajouter dans le code la ligne ci-dessous :
menuSelection('menu');
else {
// frame navigation : goto design id (url parameter link_id)
gotoPlan(link_id);
}
}
menuSelection('menu');
});
});
// create url destination
function getUrlDestination(urlParam) {
Et sinon, avant, tu peux voir ce que donne la modification suivante (ajout de return false; ) :
let idAttr = (i == 1) ? 'id="menu" class="noactive" ondblclick="gotoPlan(' + menuLink + ');" onClick="menuSelection(this.id);return false"' : 'id="' + button.link + '" onClick="gotoPlan(this.id)"';```
Hello @noodom ,
J’ai modifié la ligne 97, mais même problème. Je vois bien que je clique dessus (petit halo gris), mais rien ne se produit.
J’ai effacé le cache avant d’essayer.
Je viens de me rendre compte que sur le pc du bureau le menu ne marche pas non plus (Version 126.0.2592.13 (Version officielle) beta (64 bits)).
Je ne reproduis pas sur Mozilla (115.11.0esr (64 bits)).
Du coup, sur edge quand je clique sur le menu :
J’ai ajouté en ligne 174 menuSelection('menu'); mais même problème. Je pense que l’animation pose problème en fait.
Mathieu
@noodom ,
cela fonctionne sous Google Chrome PC Version 125.0.6422.113 (Build officiel) (64 bits).
@noodom ,
J’ai supprimé les transition dans le fichier css, cela fait pareil, aucun affichage du menu supérieur.
Salut,
En relisant et en faisant un bilan, le problème apparaît seulement sur des versions beta et sur une appli très spécifique.
Je n’ai aucune de ces versions actuellement, je ne pourrai pas investiguer plus loin en l’état dans l’immédiat hélas.
Bonjour @noodom ,
Ok je comprends. Pas de problème.
Peux tu m’aider pour afficher un seul bloc avec mes icônes du menu supérieur+ les deux icônes accueil et outils ?
En gros supprimer intégrer le menu supérieur à la place de l’icône menu.
J’ai tenté de modifier le json, mais sans succès.
Merci beaucoup
Hello @noodom,
J’ai fini par adapter le menu.