Problème avec la récupération de la valeur de mise à jour d'une commande

Bonjour, je peaufine le développement de mon dernier plugin « jeeHistoGraph » et je rencontre des soucis de conversion de valeur pour les données de mise à jour de la valeur d’une commande. Le principe est basé sur la récupération de la valeur de la commande via la fonction jeedom.cmd.addUpdateFunction('{$cmdId}', function(_options) { ...};. J’ai un problème avec une commande dont l’unité est en kW mais je pense que pour d’autres unités cela doit être pareil. Mon problème est que je n’arrive pas à récupérer la valeur brute de la nouvelle valeur. Il me semblait que la valeur de display_value renvoyait la valeur transformée en fonction des unités donc dans mon cas en W et que value par contre renvoyait la valeur brute. Or je constate en demandant l’affichage de _options dans la console que ces 2 valeurs sont identiques (voir ci dessous). J’ai loupé un truc?

Salut
Est-ce pour l’affichage auto en kW ? Est-ce que 2200 W est affiché automatiquement en kW par jeedom ou reste en W ?

excuse moi je ne comprends pas trop ta question, tu parles d’une autre commande qui serait en W? Oui sur mon dashboard lorsqu’une commande dont l’unité est W dépasse 1000 alors elle est automatiquement transformée en kW mais normalement sa valeur réelle reste bien en W c’est juste sa display_value qui est transformée

dans mon jeedom de dev par contre ça fonctionne très bien, je ne comprends pas…