Problème avec la protection S0

Bonjour,

Je rencontre un problème de clé S0 sur 3 modules de volets roulants Fibaro FGWREU-111.
J’ai renseigné la configuration telque dna sle documentation sans succes, les commandes ne passent pas sur ces 3 modules.

J’ai recontrôlé dans le plugin Zwave et tous mes modules sont inclus sans protection.

Si je contrôle les paramètres d’un des module reconnu protégé dans le plugin zwavejs, il ne l’est vraiment pas dans le plugin zwave.

Tu peux detailler un peu plus quand tu dis que les commandes ne passent pas. Tu veux dire haut et bas?
Mets un screen des commandes d’un de tes modules stp.

Oui les commandes pour piloter ces 3 volets haut/bas/stop/positionnement.
Mais comme il y a justement une coche sur la sécurité sur ces 3 volets et dans le plugin Zwave, ces modules n’apparaissent pas comme sécurisé.
Peut être qu’ils sont réellement inclus en sécurisé mais alors la clé S0 que j’ai rentrée dans la configuration du plugin zwavejs n’est pas pris en compte pour le fonctionnement.

Les commandes d’un des modules qui ne répondent pas aux commandes.

J’ai des walli roler shutter également. Je regarderai ca des que possible pour confronter les commandes.

J’ai comparé la configuration des commandes avec mes deux autres Walli roler schutter et je n’ai pas trouvé de différences.

Les firmware sont identiques ?

Tu peux mettre des screens des configuration du module non fonctionnel

La version du firmware n’apparait pas dans les modules non fonctionnels.

Mais pour les deux qui fonctionnent, la version est 5.1

C’est cette page que tu veux?

Relance une interview sur celui non fonctionnel.

Non je parlais de ce que tu avais sous valeurs du module non fonctionnel

Je n’ai pas compris ce que tu attends.

1 « J'aime »

Quand tu cliques sous valeurs en dessous de l’image de ton modules. Tu as accès à divers section de caractéristiques de ton modules. Met un screen. Ou au minima compare les avec ton modules fonctionnel.

Il y a de nombreuses differences!

Le fonctionnel:

Et celui qui ne fonctionne pas:

Donc va dans noeud du module qui fonctionne pas , ensuite action. Et lance une ou plusieurs ré-interview

Parfait! Tous mes modules fonctionnent :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup pour ton aide.
Passes de bonne fêtes de fin d’année!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.