Problème avec jeedom.history.get?

Bonjour, depuis qq jours, je ne sais pas si cela correspond à une des dernières mise à jour de jeedom ou non, j’ai un problème dans la récupération des valeurs avec la commande jeedom.history.get en js.

j’ai la fonction suivante:

    from = moment().subtract(1, 'days').startOf('day').format('YYYY-MM-DD 00:00:00');
    to = moment().subtract(1, 'days').endOf('day').format('YYYY-MM-DD 23:59:59');
 
    jeedom.history.get({
        cmd_id: object.id,
        dateStart : from,
        dateEnd : to,
        error: function (error) {
        },
        success: function (myCommandHistory) {
              div.text((myCommandHistory.data.reduce(function(prev, cur) {  return prev + cur[1];}, 0) / 1000).toFixed(2));
        }
    });

Qui récupère normalement la valeur max d’hier d’un cmd.id. En fait hier je n’ai qu’une seule valeur, c’est donc forcément la max, qui est enregistrée à 00h00mn00s. Avant ça me donnait bien la valeur mais donc depuis qq jours j’ai 0 comme résultat au lieu de la valeur enregistrée à 00… Si je déplace la valeure à 00h00mn01s cela fonctionne bien.

Est ce qu’une modification de jeedom peut en être à l’origine? Est ce qu’il y a qq chose à modifier dans la fonction?

je viens de re vérifier et il s’agit bien d’un problème de prise en compte de la 1ère valeur de la période demandée. Si je change le

from = moment().subtract(1, 'days').startOf('day').format('YYYY-MM-DD 00:00:00');

en

from = moment().subtract(2, 'days').startOf('day').format('YYYY-MM-DD 23:59:59');

ça fonctionne très bien.

Est ce normal que la 1ère valeur de l’intervalle ne soit pas prise en compte?

Je crois avoir vu que ce soucis est pris en compte par la team Jeedom.

ah super. Merci pour l’info

la mise à jour d’aujourd’hui n’a pas apportée de réponse… J’ai toujours le même problème.