Problème avec interrupteur aqara WXKG06LM et mqtt

bonjour,
J’ai un problème avec mes nouveaux interrupteurs aquara (WXKG06LM) qui ne remonte pas l’info Clic. J’ai les infos battery, voltage, linkquality et action mais pas clic :frowning:

Je ne peux pas faire de scénario avec l’info action car la variable change que si je passe d’un simple Clic a un double Clic et vice-versa.

Par exemple un appui sur le bouton variable action = single re-appui sur le bouton toujours single pas de changement d’état entre les appuis donc pas exploitable.

Y a t’il une astuce?
Pour info j’utilise zigbee2mqtt et le plugin jmqtt.
Merci d’avance.

Salut
Va dans l’onglet configuration de la commande info ‹ clic › et fais ‹ toujours répéter les valeurs ›. Sauvegarde et le tour est joué. Par défaut Jeedom ne renvoie pas plusieurs fois de suite la même valeur

Le problème c’est que je n’ai pas l’info clic.

En effet, je t’ai embrouillé avec mon info ‹ clic ›. Apparemment ton topic ‹ Action › payload contient ‹ single › ou ‹ double ›. C’est cette info qu’il faut que tu passes en ‹ toujours répéter les valeurs › dans ton plugin jMQTT.

super merci Arnox problème résolu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nickel. Clique sur solution pour fermer ton post stp.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.