Problème avec ICS

Bonjour,
sur Jeedom V3
non, uniquement 3 fichiers:
3291.json
3292.json
ics_timeline.json
par contre sur V4, ou je viens de réinstaller ICS pour test,
aucun répertoire data ! dans plugin/ICS

Bonjour,

Voici la liste des fichiers présents pour moi :

Je pense donc que tout va bien de ce côté-là.

non pas présent pour moi non plus!
Que faut il faire du coup?

pas d’avancé?

Bonjour,

Pas d’idée, rien de neuf ?

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Petite question, comment faites-vous pour synchroniser votre agenda icloud dans google agenda ? Je voudrais faire un test afin de récupérer la gestion de mes agendas via le plugin.
Merci

Bonjour,
dans OS x gestion compte agenda google, il faut faire une délégation (voir la doc IOS/OS X car cela ne concerne pas directement ce plugin)

Bonsoir à tous,

J’ai également le même problème avec le refresh de mon calendrier Apple : « This parser can only read from strings or streams. ». Depuis juin, aucunes remontées.

Avec le fichier pas de soucis, par contre avec l’URL le refresh donne « This parser can only read from strings or streams. »

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le cas chez vous mais moi ça refonctionne comme par magie. Je n’ai absolument rien changé dans mes configs.

Bonjour,
Suite à ton message, j’ai réactivé le calendrier Icloud et bingo pareil pour moi, ça remarche sans avoir fait la moindre moindre modif, fun !! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.