Problème avec Google Home / jeedom depuis hier

Bonjour.
J’ai un problème depuis hier sur toutes mes actions entre Google Home et Jeedom
J’utilise GSH payant.

A chaque lancement d’une commande j’ai le retour de Google Home « Une erreur inconnue s’est produite sur commande … »

Je ne vois aucun problème dans les logs…

Bonjour,

Hier soir il y a eu quelques soucis avec le market et certain services, c’est peut être lié :thinking:

Bonjour,
Justement, c’est ce que je me demandais, depuis hier quand je vais sur Jeedom, il me demande obligatoirement mon MDP à chaque connexion, les interactions entre le Google Home et Jeedom ne fonctionnent plus, le thème de Jeedom est en Blanc à chaque connexion et je suis obligée de le modifier à chaque fois, j’ai essayé sur d’autres ordinateurs de mon logement et le problème persiste. Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c’est général, mais apparemment ça serait plus général. À voir :thinking: :thinking:

Re,

Etonnant ce que tu dis au niveau des thèmes car chez toi en règle général tu te connecte en local (192.x.x.x) pas par le dns non?

Oui oui en local je me connecte à l’addresse IP de mon RPi mais le problème restent le même. Et j’ai remarqué aussi que la connexion exterieur avait plus de mal que d’habitude (je n’utilise pas le DNS jeedom) et tout ces problèmes sont présent depuis 2/3 jours je ne sait pas si c’est le cas de @bartounet mais voila je tenait à le préciser.

Non je n’ai pas de problème de thème
Tout fonctionne très bien sauf les commandes entre ghome et jeedom

Je vais faire les mises à jours et reboot on va voir

Je suis un looser…
Mon nom de domaine avait expiré hier…
J’ai renouvelé… ca devrait mieux fonctionner :slight_smile:

Allez je l’ai fait exprès pour vous aider à savoir ce qu’il se passe quand on fait ça :slight_smile:
Vous le saurez si nom de domaine plus valable « Une erreur inconnue s’est produite sur commande … »

Ok Ok et bah maintenant on le sait mais faut que je regle mon problème maintenant :face_with_monocle:

Je vien de remettre une ancienne sauvegarde( une d’avant le bug) et je vien de me rendre compte que le bug persiste donc la vraimen je ne sait vaiment pas d’où ca peut venir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.