Probléme avec certains equipements XIAOMI

Bonjour a tous, petit probléme avec certains capteur xiaomi et zigbeelinker depuis 3 jours.

Pas d’erreur dans jeedom , il communique mais aucun état n’est remonté.

Tous mes détecteurs d’eau, de contact (modéle ovale uniquement) et présence (modéle sans le petit pied uniquement) , les autres périhphérique xiaomi fonctionne. Ainsi que tous les autres equipements d’autres marques .

J’ai supprimé et réinclus, tout ce passe bien mais toujours meme probléme . (J’ai relancé les dépendances du plugin aussi)

Version BETA a jour

Jeedom smart a jour (Stable)

Clé conbee II

Merci pour votre aide car je seche, il n’y a pas d’erreur dans les logs

Salut,
Quels modèles ?
Dans zigbee2mqtt dans le log tu les vois passer ?

Hello, j’ai exactement le meme probleme depuis le 26 avril. Plus aucun retour d’etat de tous mes capteurs. Je suis aussi sur la derniere beta, rasp 4, jeedom 4.1.23. Dans le log je n’ai plus aucun retour de mes capteurs non plus. Rien dans le log

Je t’ai répondu à ton MP, si tu peux voir.
Aussi dans z2m directement, vous avez des LQI ?
Et last question. Vous êtes sur la branche dev de z2m ?

Oui. exemple :

MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/Inondation Aquarium', payload '{"battery":100,"device":{"applicationVersion":4,"dateCode":"20170721","friendlyName":"Inondation Aquarium","hardwareVersion":2,"ieeeAddr":"0x00158d0001bb891d","manufacturerID":4151,"manufacturerName":"LUMI","model":"SJCGQ11LM","networkAddress":9807,"powerSource":"Battery","softwareBuildID":"3000-0001","stackVersion":2,"type":"EndDevice","zclVersion":1},"linkquality":201,"voltage":3025}'

Version : 1.18.2-dev commit: 7eeaeafb

Pour LQI, oui sauf 2 equipements

Essayes de les réinclures directement dans z2m en permit join, sans pour autant les supprimer.

Merci , c’est beaucoup mieux, le capteur de température etait de ma faute, batterie hs . Et le reste a fonctionnait avec la solution. Merci, bonne journée

PS : « water_leak »:false est de retour :wink:

MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/Inondation Buandrie', payload '{"battery":86,"battery_low":false,"device":{"applicationVersion":4,"dateCode":"20170721","friendlyName":"Inondation Buandrie","hardwareVersion":2,"ieeeAddr":"0x00158d0001bb88c9","manufacturerID":4151,"manufacturerName":"LUMI","model":"SJCGQ11LM","networkAddress":42323,"powerSource":"Battery","softwareBuildID":"3000-0001","stackVersion":2,"type":"EndDevice","zclVersion":1},"linkquality":215,"tamper":false,"voltage":2975,"water_leak":false}'
1 « J'aime »

Parfait, bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.