Problème avec application mobile depuis réinstallation Jeedom

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un souci avec l’appli qui ne veut plus fonctionner depuis que j’ai dû réinstaller Jeedom complet en remettant une sauvegarde.
J’ai tout qui est a jour (appli et plugin), j’ai fait le ménage dans mes widget mais j’ai toujours cette image lorsque je tente de lancer l’application…

Merci de votre aide !

est ce que tu as fait la maj de JeedomConnect APRES avoir fait ta restauration ?

Oui j’ai eu une mise a jour de faite il y à 2 jours

est ce que tu as supprimé les donneés sur l’appli avant de te reocnnecter ? (cf FAQ pour le mode op)

Oui, supression complète des donnés et je me suis reconnecté, j’ai essayer en entrant manuellement les infos et avec le qr code mais sans réussite.

bon ba c’est qu’il y a un widget qui fou la grouille !

soit tu n’es pas à qlq heures prêt, et tu attends la version d’aujourd’hui (#spoiler) qui permettra de voir quel widget merdouille (ou peut etre pas si ca fait parti des fix qui ont été faits)

soit tu veux absolument que ca fonctionne dans l’heure, et dans ce cas, il faut que tu désactives tous tes menus, puis les réactive un à un jusqu’à ce que tu trouves le menu sur lequel il y a le ‹ mauvais › widget’, puis ensuite que tu désacitves tous les widgets de ce menu et les réactives un à un pour trouver le mauvais.

je t’invite à choisir la solution #1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en vacances là donc ça attendra :wink: Petite remarque, dans certains de mes widget j’utilise des images sous conditions. Avant réinstaller Jeedom, ses images ont-elles bien été sauvegardés ? Le souci pourrai venir de ça ?

les images sont récupérées par l’appli (surtout si tu as supprimé les données) à la 1ere connexion.

non, là il butte sur un autre genre de soucis de conf.

1 « J'aime »

C est en ligne ! :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.