Bonjour,
Je me tape la tete contre les murs depuis quelques jour. J’ai 4 ampoule Philips Hue Essential Ambiance White and color.
J’ai inclut la premiere sans probleme, elle fonctionne parfaitement sous zigbee2MQTT, je l’ai bindé avec un inter, zero soucis.
Par contre les 2 suivante, impossible de les inclures correctement. Apres les avoir intégré sur deconz, puis sur legrand, je les ai reset, et elle s’integre sur zigbee2mqtt, parfois correctement, parfois apres plusieurs tentatves. Ensuive, parfois j’arrive a envoyer une commande qui s’execute (ex ON/OFF) mais apres plus rien. Toutes commande sont dead, j’ai un timeout. Je n’arrive pas a les exclure, je suis oblige de forcer l’exclusion et de les reset pour les intégrer a nouveau. Parfois je n’arrive meme pas envoyer une seule commande, parfois 2-3, mais a chaque fois ca fini par ne plus fonctionner. La premiere ampoule est toujours intégrrée et parfaitement focntionnelle.
Je suis sur jeedom 4,4, zigbee2mqtt 2,6,3 (la derniere version plante, a priori a cause de ma version de nodeJS en v20)
Clef Conbee 2 avec avant dernier firmware 0x26720700. Noter que j’ai mis a jour au dernier firmware 0x26780700 mais dans ce cas j’ai une erreur que les plugins Deconz et zigbee2mqtt n’arrivent pas a se connecter au firmware…
Si vous avez une idée, une piste…