C’est la que mon problème se présente car le js ne semble pas pris en compte.
Je vois pourtant bien passer la mise à jour de la commande via la console dev du navigateur (358 étant l’ID correspondant à #mute_state_id#) :
Oui, j’ai bien le refreshWidget(). Le raffraichissement des infos du widget fonctionne bien. Par exemple si j’insère un simple #mute_state# dans mon html et que j’agit sur le bouton, le statut change bien dynamiquement. Par contre le bouton lui ne change jamais d’apparence.
Justement, c’est ce que je disais à kiboost, le fonction n’a pas l’air d’être appelée.
J’ai utilisé le classique console.log la la fonction js et je n’est rien dans la console.
Ok j’ai compris tu as mis dans l’id HTML un id différents du code js. Jeedom arrive ne trouve pas de commande cmd HTML et pour éviter de trop charger le navigateur il ne lance pas la maj car pour lui pas de commande
Ok je comprend mieux, merci pour ton éclairage.
Mon problème est le data-cmd_id="#mute_id#" de mon bouton qui devrait plutôt être data-cmd_id="#mute_state_id#".
Je viens de faire le test, il y a en effet du mieux, mais il doit encore me manquer un truc.
Désormais, lorsque je clique sur mon bouton, je passe bien dans la fonction (le console.log s’exécute bien) et l’espace de quelques instants mon nouveau style s’applique bien puis se réinitialise.
EDIT : Je viens de trouver, si je comprend bien (il serait temps ^^), si dans mon JS j’utilise jeedom.cmd.update pour mettre à jour une donnée, pas la peine de mettre dans ma classe php $eqLogic->refreshWidget().
Je viens de le retirer de mon bout de code qui gère la MAJ de ma commande avec un checkAndUpdateCmd et tout à l’air de bien fonctionner désormais.
J’ai bon cette fois ?
Une nouvelle question sur cette mise à jour de donnée depuis le widget.
Est-ce qu’un checkAndUpdateCmd utilisé dans la fonction execute de la classe cmd devrait pouvoir mettre à jour les données sur le widget en étant récupéré via jeedom.cmd.update ?
Ou la fonction checkAndUpdateCmd n’a d’effet que lorsqu’elle est utilisée dans la classe eqLogic ?