Problème aucun plugin n'apparait dans l'application

Bonjour,
J’ai besoin d’aide … car j’ai essayé une foule de choses : installer jeedom sur carte sd/clé usb/ disque dur … j’ai installé la v3 et la v4 de Jeedom sur chacun des supports,… j’ai lancé l’application sur plusieurs téléphones android : 2 de marque Xiaomi, 1 de marque Samsung …Le problème est le même que je sois en wifi ou en 4g.
Au final, j’ai toujours le même problème : aucun plugin n’apparait sur l’application, rien de rien. Je peux voir apparaître des scenarios, des objets mais jamais aucun plugin.
Je désespère, je pensais me lancer dans mon installation dès ce week-end mais voici 6 jours que je bloque totalement.
Pouvez-vous m’aider au moins en m’indiquant quelles sont les premiers points que je dois vérifier dans mon installation ?
J’ai créé un ticket sur le support mais personne ne me répond depuis dimanche dernier.
Je suis débutant sur Jeedom, je ne suis pas perdu en informatique mais là … Je n’arrive plus à chercher, j’installe/réinstalle, j’en viens à toucher à tout sur l’application et sur Jeedom directement, je ne trouve pas.
Dans le bilan ‹ santé ›, j’ai semble-t’il un problème de swapiness, sinon tout à l’air OK.
J’ai bien activé les plugins dans la partie ‹ communication/app mobile ›, j’ai installé toute sorte de plugins, des officiels, des non officiels, des payants … aucun n’apparait dans l’application.
Est ce que quelqu’un de plus expérimenté aurait un début d’aide car là sans même une réponse du support, je suis complètement perdu.

Merci d’avance
clemanic.

Bonjour,

Pour moi c’est un peu confus tout ça mais pour commencer as-tu bien activé les plugins sur la page de configuration de chacun d’entre eux ?

Peut-être partager des copies d’écran pour visualiser ?!

Merci pour ta réponse.
J’avoue… c’est confus.
Pour résumé, quelque soit mes actions, mes supports, mes installations, je n’ai aucun plugin qui apparait dans l’application.