Probleme Aspirateur Vaccum V1 et Jeedom

Hello ,
Suite au changement de ma box, je me suis apercu que je n’avais plus la main mise sur mon Xiaomi

Donc je le reparametre sous jeedom avec le bon « nouveau token et @ ip »

Mais le probleme c’est que quand je fais sauvegarder et recuperer les infos … ca tourne en rond !

J’ai verifier 10000 fois mon adresse ip + token via l’apk et l’app windows Get Mi home devices Token

Puis je fais un copier coller … mais rien n’y fais !!
Pourtant sous Mi home je peux l’utiliser !!

J’ai tenter de desinstaller completement Xiaomimihome de mon jeedom puis reboot = c’est Mort !!
Reset de l’aspirateur Vaccum V1 = c’est mort

Quelqu’un a deja eu ce type de probleme ?.

Dans les logs j’ai :
[ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : data must be bytes

Salut mormal tu a changé le wifi en changeant ta box internet, il faut simplement que tu récupère de nouveau le token.

Bonjour,

Si vous avez réinstaller la dernière version du plugin du 15-04-21 c’est normal il y a un petit problème qui est en cours de correction par le développeur.

Faite une recherche juste sur le tag du plugin xiaomihome vous allez trouver tout un tas de sujet en parlant avec une correction provisoire à apporter

Maintenant si vous avez une sauvegarde du plugin d’avant cette date il vous suffit de réinjecter cette dernière a l’aide de jeexplorer par exemple après l’avoir préalablement extrait de votre sauvegarde

1 « J'aime »

ah ba j’ai carrement reinstaller une sauvegarde mais maintenant cela me mets

Equipement non trouvé. Veuillez vérifier l’IP et relancer.

je vais peaufiner cela… Merci IPapy

J’ai recuperer le nouveau Token ce n’est pas ca le probleme.

la du coup j’ai restaurer jai un autre message.
Equipement non trouvé. Veuillez vérifier l’IP et relancer
Alors que j’ai verifier 10595 fois l’adresse ip ( mis en fixe sur mon routeur et le Token copier coller)

Sur la dernière version du plugin il y a u. Problème avec les appareils WiFi, Lunarok est dessus.
Si tu a la dernière version du plugin est un Backup pour récupérer un version antérieure.
Après je ne pas t’aider plus.