Problème après restauration

Bonjour,

Depuis la mise à jour sous Debian 10 Buster, il m’est impossible de rentrer dans ma box.
Lorsque je saisis son adresse IP, une page blanche s’ouvre avec juste pour inscription ceci : Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/camingocode/camingocode.css

Toute la mise à jour s’est bien déroulée.
Lorsqu’à la fin, j’ai cliqué sur « restaurer » (je ne voulais pas repartir de zéro), le navigateur m’a ouvert une page blanche avec l’inscription déjà citée plus haut.

Et depuis, impossible d’accéder à la page de Login de Jeedom…

Pouvez-vous m’aider?

PS, lorsque j’essaye d’accéder à la box en SSH (ce que je n’ai jamais fait auparavant) j’ai le message « acces denied » après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe…

Bonjour,

Lequel? celui de jeedom (que vous entrez sur la page web) ?
dans ce cas c’est normal, voir documentation, le mot de passe par défaut y est renseigné (et à priori si vous ne savez pas c’est que vous ne l’avez jamais changé.
De mémoire pour une smart: root / Mjeedom96

Le mot de passe par défaut est aussi affiché sur la console (en connectant un ecran sur la box).

Effectivement, merci pour l’astuce!
J’ai pu rentrer dans la box en SSh, maintenant reste à savoir comment résoudre mon problème.
Bonne soirée.

Tentez une mise à jour de jeedom en ligne de commande (via ssh donc) pour tenter de restaurer les fichiers manquant comme expliqué ici: https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.0/update#Mise%20à%20jour%20en%20ligne%20de%20commande
en tapant la commande suivante donc:

sudo php /var/www/html/install/update.php
2 « J'aime »

Merci!!!
Etant Novice dans l’usage du SSH, vos conseils on permis de résoudre le problème.

Je pensais ma box perdue…

Problème résolu donc.

Du coup, dans le bas du post que vous m’avez transmis dans votre réponse, il est spécifié que je dois ré appliquer les droits sur le dossier Jeedom avec la commande : `

sudo chown -R www-data:www-data /var/www/html`

Vous me confirmez bien que je dois exécuter cette commande à la suite de la première?

Oui faite ca, ca ne fera pas de tord, au pire ca n’est pas nécessaire.

N’oubliez pas de cocher la case solution sous le post ayant donné la réponse, cela servira pour les prochain.e.s cherchant pour un problème similaire.

Super, merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.