Problème alexaapi

Bonjour . je n arrive plus à faire fonctionner alexaapi . Lorsque j essaie de me connecter pour m identifier sur amazon pour créer le cookie , la connexion est impossible . Quelqu’un a aussi ce problème ?
Bonne soirée .

Bonsoir . Personne ne rencontre de problèmes pour faire parler Alexa ?

Bonsoir

Non pas moi, pas de souci, mais mon cookie est OK

Bonjour,

Pour rappel ce post : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Votre question est trop vague et aucunement étayée de faits clairs et précis. D’où vous n’avez reçu aucune aide à votre premier message.

1 « J'aime »

Bonjour . Lorsque j essaie de m identifier sur amazon pour obtenir le cookie , j ai un message d erreur

1 « J'aime »

Il me semble que la génération du cookie ne peut se faire qu’en local et pas depuis un accès à distance. Est-ce bien votre cas ?

Bonjour . je suis bien en local .

1 « J'aime »

ca m’est arrivé, patiente et rafraichi la page, ou test sur edge

Je viens d essayer les deux solutions mais pour moi ça ne fonctionne pas .

@yvesfays donne nous le lien en haut qui est coupé que je vois comment tu récupères ton cookie

1 « J'aime »

Desolé , mais c’est l adresse ip que tu voudrais voir ?

l’ip et l’adresse complète, t’inquiète, aucun risque de sécurité, ce doit être une adresse locale du genre 192.168 …

1 « J'aime »

voila

ton jeedom est bien sur

ou en

??

non c’est pas du tout ça .

1 « J'aime »

regarde la config réseau alors :

Tu as un souci

tu dois avoir la même adresse, ta config réseau de Jeedom est importante


Voila mais moi en local je me connecte en 192.168.1.37

ok, alors corrige

voila c est corrigé et ça fonctionne . Je ne sais pas pourquoi l ip a changée car il y a peu de temps ça fonctionnait sans problème . Encore merci et bonnes fêtes de fin d année.