Problème ajout une télécommande de garage

Bonjour, j ai un rfxcom, qui sur domoticz a intercepté correctement les commandes ma porte de garage qui est motorisé par rtc via un boîtier.
Jeedom en mode inclusion ne détecté rien, les protocoles sur jeedom et domoticz sont les même pas défaut.
Pour ajouter une télécommande je dois l ouvrir et modifier le code via des sélecteurs…
Sur jeedom je n y arrive pas et j aimerai supprimer domoticz !
Quelqu un pourrait il m aider ?
Merci

Bonjour,

je te mets sur une piste si cela peut aider…

voici comment j’ai procédé ici

merci…mais pas de bouton sur le moteur, ni dans le boitier… peut etre ai - je mal compris comment fonctionnait le module rfxcom de jeedom…mais sur domoticz pas de problème d’inclusion…

Bonjour,

J’ai eu le même soucis que toi sur un truc qui était déjà inclus . Le problème de l’inclusion ca fonctionne uniquement avec un nouveau produit.

J’espère pour toi que tu as bien garder en mémoire ou sauvegarder quelque par les code qui correspond a tes télécommande.

Car comme j’avais lu sur un tuto tu peux juste ajouté une nouvelle télécommande réel pas du rfx et après tu changes la ligne qui correspond au code de la télécommande par celui que tu as mis dans ton rfxcom. (enfin si ca fonction comme RFLINK).

Merci de votre réponse, alors gardé oui je n ai pas supprimé domoticz (donc j ai remis le rfx dessus) mais du coup je ne vois pas quel code reprendre et où le mettre dans jeedom ?

Slt…
Tu as quoi comme télécommande et moteur de ta porte de garage

Tu veux dire quoi « motorisé par rtc » ?

Désolé, correction du téléphone… Par rfx (radio), le moteur est filaire et j ai un boîtier qui le commande… Qui lui est commandé par télécommande. Avec domoticz j ai mis en mode interception et quand j ai appuyé le la télécommande, le signal radio a de suite été copié…

Ce week end je vous mettrez des photos…