Problème affiche squeezbox

Bonjour,
J’ai passé l’appli et le plugin en beta pour tester, beau boulot, le problème de gestion des droits semble résolu.
J’ai un problème d’affichage des widgets de mes squeezbox, lorsqu’on agrandit la tuile sur une page, les boutons/textes ne sont pas visibles, de plus la jaquette ne s’affiche pas

Par ailleurs, il y a moyen d’accéder à l’interface LMS depuis le widget?

Salut,

Merci :slight_smile:

le probleme de refresh pochette était du au plugin qui n’envoyait pas les events à l’app (et donc ton souci de couleur boutons est lié), j’ai trouvé d’où cela venait hier et c’était un bug dans le plugin je pense. Depuis correction, cela est à présent ok de mon coté.

Pour LMS dans le widget, pourquoi pas, mais ça va etre un « petit » pour naviguer, non ?

Ok pour le bug,
Je n’ai pas compris le « petit » pour naviguer …

Je pense que @scalz veux dire que la navigation dans l’ui LMS risque d’être petit sur un phone. Pas certain que cela soit adapté à ce format.

Justement, j’utilise le skin material, adapté et au top sur smartphone.

en fait ce que je voulais dire c’est que ça risquait d’etre petit si je mets ça dans la tuile, mais faut voir, je testerai

il faudrait simplement que lors du clic sur la jaquette, l’affichage du LMS (avec plugin Matérial skin) s’affiche ,
normalement l’interface ressemble à çà (accès via un navigateur comme chrome) :


et actuellement çà m’affiche celà quand je clique sur la jaquette dans jeemate :

pour le skin material, je suis pas sur de pouvoir récuperer l’information si le skin a été installé ou non
pour le reste je regarde ça, et au pire je te recontacte en mp si besoin d’infos :slight_smile:

Pour palier à çà, j’ai créé un design jeemate qui appel l’URL du matériel skin et çà s’affiche bien

J’ai constaté une différence d’affichage entre 2 squeezbox lorsqu’elle sont éteintes :
image

image
Pas de personnalisation sur les tuiles.

salut,

il faut que je bloque certaines personnalisations sur les medias car c’est auto.
tu voudrais personnaliser quoi exactement?

Salut, je ne voulais rien personnaliser justement :wink:

Salut @scalz
Tu as pu regarder ce point (affiche material skin LMS)?

Salut,
j’ai regardé vite fait mais je suis pas encore sûr. je le note dans ma todo pour la prochaine version…

1 « J'aime »

Salut,
Comment faire pour avoir les textes et icones plus lisibles (pas en blanc) sur le widget squeezbox?

Salut,
oki je vais ajuster cela.
Sinon concernant ta demande de skin pour squeezebox, c’est fait dans ma version, donc ce sera dispo lors de la prochaine maj.

1 « J'aime »

Au top ! :clap:
merci

1 « J'aime »

Salut,
J’ai l’app en version 1.4.0 et j’ai toujours le soucis d’affichage du skin material de LMS.
C’est corrigé dans une version suivante?

Information sur l'équipement associé
Modèle :Google Pixel 6
Système d'exploitation :Android 13 SDK 33
Kernel :Linux aarch64
Application :1.4.0+2115
Plugin :stable : 2022-08-24 15:50:25
Jeedom :4.2.21
Dernière communication :2022-09-09 15:43:49
Premium activé :true

Salut,

as-tu renseigné l’url dans la config de ton equipement comme c’était indiqué dans le changelog ?
puis resynchronisé l’app évidemment :slight_smile:

pourrais tu me montrer la config de ton equipement: equipement/configuration avancée/onglet affichage.
Exemple:
Nom: serverUrl
Valeur: 192.168.0.12:9000/Material/Mobile

Je n’avais pas lu le changelog…
Je ne vois pas ou renseigner la config, je ne trouve ni « configuration avancée » ni « Affichage »…

Si je coche configurer les commandes, je ne vois pas non plus affichage.