Bonjour,
J’ai passé l’appli et le plugin en beta pour tester, beau boulot, le problème de gestion des droits semble résolu.
J’ai un problème d’affichage des widgets de mes squeezbox, lorsqu’on agrandit la tuile sur une page, les boutons/textes ne sont pas visibles, de plus la jaquette ne s’affiche pas
le probleme de refresh pochette était du au plugin qui n’envoyait pas les events à l’app (et donc ton souci de couleur boutons est lié), j’ai trouvé d’où cela venait hier et c’était un bug dans le plugin je pense. Depuis correction, cela est à présent ok de mon coté.
Pour LMS dans le widget, pourquoi pas, mais ça va etre un « petit » pour naviguer, non ?
il faudrait simplement que lors du clic sur la jaquette, l’affichage du LMS (avec plugin Matérial skin) s’affiche ,
normalement l’interface ressemble à çà (accès via un navigateur comme chrome) :
pour le skin material, je suis pas sur de pouvoir récuperer l’information si le skin a été installé ou non
pour le reste je regarde ça, et au pire je te recontacte en mp si besoin d’infos
Salut,
oki je vais ajuster cela.
Sinon concernant ta demande de skin pour squeezebox, c’est fait dans ma version, donc ce sera dispo lors de la prochaine maj.
as-tu renseigné l’url dans la config de ton equipement comme c’était indiqué dans le changelog ?
puis resynchronisé l’app évidemment
pourrais tu me montrer la config de ton equipement: equipement/configuration avancée/onglet affichage.
Exemple:
Nom: serverUrl
Valeur: 192.168.0.12:9000/Material/Mobile