Probleme affichage widget

Bonjour à tous,

J’avoue que je suis bloqué. J’ai essayé de rechercher mais sans grande réussite.
Je suis en jeedom 4.1.20 sur rpi3.

Je débute dans jeedom. Je me paramètre un design pour activer/désactiver mes équipements wifi. Je voulais faire un tableau avec le nom de l’équipement, un bouton On, un bouton Off et un bouton limité.

Les boutons fonctionnent. Donc j’étais plutôt content. Je me dis, le « bouton » par défaut est pas très joli. Je vais appliquer avec l’option widget une image « On » ect…
j’avoue que j’ai utilisé les icones proposées par SALVIAF

Je fais l’image ON : ça fonctionne!
Deuxième colonne rien. Le bouton par défaut disparait…

Je continu à chercher. Je me dis, on essayer d’appliquer le widget ON sur les bouton OFF. ça ne marche pas. Je remets « par défaut » le bouton réapparait. Je fais un widget pour la troisième fonction (limité), ça fonctionne.

Donc je suis bloqué sur ma colonne des boutons Off… et je ne comprends pas du tout ce qui se passe.
image

Bonjour @Existenz62
Que veuxtu faire exactement ? Un bouton ON/OFF de ton WIFI avec une image personnalisée et à côté un bouton Wifi limité ? ou un bouton On, un bouton Off et 1 bouton wifi limité ?
Peux-tu nous faire une copie de ton équipement (commandes) afin d’avoir plus de details de ta config ?

Norbert

Bonjour,

c’est bien un bouton de chaque. Mes équipements ont été créés avec le plugin Livebox.

Ensuite j’ai créé un virtuel pour avoir dans un seul équipement ce qui m’intéressait :

J’ai mis le tout sous forme de tableau :

Pour ceux qui se posent la question, j’ai à peine 1Méga en ADSL donc tout le monde ne peut pas pomper sur internet en même temps.

Après il y peut-être plus simple et je me prends la tête pour rien…

J’ai du mal à voir comment tu as paramétré tout ca.