Problème affichage info bulle

Re bonjour
Je viens de voir quel l’on distingue très peu l’info bulle du copier des informations car celle-ci se trouve derrière

Androïd, iOS et ancienne et nouvelle version c’est pareil

Mes infos
Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.2 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  A22 Boulot : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31]
  PC : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32]
  Tablette : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32]
  iPhone : v1.5.2 (47) beta sur ios [os : 16.1]

Salut

Jai pas compris ?

L’info bulle que l’on distingue à peine en arrière plan lorsqu’on clique sur copier

comme on peut voir sur l’image, lorsque l’on appuis sur COPIER il y a une info de type bulle qui s’affiche, mais celle-ci se retrouve derrière la page d’info et du coup on la distingue mal.

Ah ok :dizzy_face:
Je l ajoute a la todo. Priorité -100 :slight_smile:
Merci

même -10000 comparé aux autres problèmes qui sont d’ailleurs plus ou moins bloquant

Est-il possible d’avoir un aperçu de la todo pour avoir une idée des points restants à corriger car je ne retrouve pas certaine demande d’amélioration et je souhaiterais m’assurer quel sont dans les priorité +10000 !
Au pire je créerais un nouveau post à ce sujet

1 « J'aime »

Tes sujets sont dans ma tete :wink:

Je sais que tu as 2 posts avec plusieurs points.

La todo contient des elements globaux. Meme si on essaie de faire plaisir a tout le monde, on s attaque prioritairement aux taches qui seront bénéfiques a 1000 utilisateurs, plutot que celles utilisées par 10 :slight_smile:

Mais tu n es pas oublié :wink:

s’il y a que ces 2 sujets,

et me connaissant j’ai du faire la remarque dans une réponse pour le problème gênant de l’info bulle avec les actions qui apparaissent lorsque l’on clique sur la tuile d’un widget de type générique action en cas de grille avancée

je le rajoute à mon poste d’amélioration