Problème affichage du plugin Meteo

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis hier sur l’affichage de la méteo avec le plugin officiel sur un Design.

Voici le rendu sous Google Chrome :

Voici le rendu sur la tablette (SM-T560 + Fully Kiosk) :

Je pense à un problème de CSS mal interprété côté Fully Kiosk. Par contre, je ne vois pas pourquoi le problème est apparu tout seul hier …

Un avis ?

Bon, je viens de tester avec un IPAD sous Safari et Google : Aucun soucis

Je vais tester avec Chrome sur la tablette ce soir, mais il semble bien que le CSS soit pas pris en compte correctement par Fully Kiosk … Dommage

Je remonte le topic car j’ai le même souci, sur Chrome tout s’affiche bien, par contre j’ai des grosses différences sur fully kiosk (commandes/scénarios avec les couleurs textes pas pris en compte, décallage meteo, des éléments plus gros que sur la version PC/Chrome)

Bonjour

J’ai le même problème que vous sur une tablette Samsung ,tout mon design ne correspond en rien a ma version pc/chrome .

Les modifications de position sont OK , par contre tout ce qui est des dimensions sont Out , en plus gros ou moins gros.

J’ai cherché mais en vain pour l’instant, je ne sait plus quoi faire .

Une âme charitable pour m’aider
Merci

Bonjour Laguiche,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Une mise à jour de Webview dans sa dernière version ? L’option affichage desktop de FullyKiosk ?

Pour ma part tout fonctionne bien SAUF le plugin météo en effet qui se décale systématiquement :disappointed_relieved:

Bonsoir

Effectivement j’ai trouvé la solution en mettant a jour Webview qui datait .

Mon design est conforme a ce jour y compris le plugin météo.

Tout est correct.