Problème affichage double Camemberts

bonjour,

je suis passé il y a 2 semaine en edf tempo… je sais pas si c’est une coïncidence ou non mais mon camembert de stats part en vrille, rien n’est aligné.

Capture3
Capture1

Comment procéder pour tout aligner ? des valeurs a corriger ?
je peux te filer un compte en mp superbricolo si c’est plus rapide :smiley:

Merci d’avance.

Adrien

En principe le soucis vient d’un enfant qui a de mauvaises valeurs. Mais je veux bien un accès sur ton Jeedom pour essayer de voir ce qui pose problème. Il y avait un autre utilisateur qui avait par intermittence un problème similaire. Il y a peu être un soucis que je n’ai pas vus bien que sur mes jeux d’essais je n’ai pas le problème

Bon à priori quand tu es passé en Tempo, tu n’as pas resauvegardé tes sous-équipements. Ils sont restés en tarif Base:
Voici avant sauvegarde

Et voici après sauvegarde:

Donc, le plugin, n’arrive pas à calculer correctement le camembert du fait des discordances de PTEC enregistrée entre le père est les sous-équipements

Je t’ai fait la baie informatique. Je te laisse faire les autres sous-équipements

Et il faudra faire un « tout synchroniser » ensuite pour remettre la table conso_jour d’aplomb avec les conso des différentes couleurs

Tu as aussi ton chauffe eau qui donne des puissances négatives

Je ne suis pas sur que ça est à voir, mais il vaut mieux que cela propre. Car tu as consommé, mais sur les graphiques des 7 derniers jour c’est comme si tu n’avais rien consommé

image

oki je m’occupe des modifs et je te dis … oui le chauffe eau je dois rouvrir mon tableau électrique et retourner ma pince ampèremétrique… :frowning:

edit: c’est ok tout est nickel !

Captu5re

Merci

Sinon au pire, si cela ne touche que la puissance, tu peux multiplier par -1

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.