Problème Acces ssh

Bonjour à tous

il m’est impossible d’acceder à putty
j’ai laisse l’identifiant et l emot de passe de base c’est à dire pi et raspberry mais j’ai a chaque fois « acces denied »
Quelqu’un pourrait me venir en aide.
Pas vraiment envie de repartir de zero (reinstall de buster et reinstall de la sauvegarde jeedom, je l’ai fait avant hier)

Tu n’aurais pas mi l’image jeedom d’installation simplifier?

loguin : jeedom et passe:Mjeedom96

non je ne suis pas passer par l’image.

J’ai suivi ce tuto

Sur ton site il mette l’identifiant PI

En majuscule…

J’ai tout essayé, majuscule, minuscule, je me fait jeter à chaque fois.
C’est un truc de dingue; en ce moment je cumule les galéres avec jeedom

Problème résolu grace à ce fil de discussion

Bonjour,

Ce n’est pas jeedom le problème ici.
Suivez le guide d’installation officiel sur jeedom et vous n’auriez pas eu ce soucis.

D’autres part vous n’accedez pas à putty.
Putty est une application pour se connecter en ssh à Linux.

Et enfin, veuillez poster dans la bonne catégorie à l’avenir (= pas dans discussion général sauf si vous voulez nous parler de votre chat).

Il est aussi important de donner des détails sur son installation et de ce qu’on a déjà fait quand on pose une question et pas au compte goutte lorsque quelq’un tente d’aider.

Je vous invite à consulter ce poste pour vos prochaines questions : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Désolé.
Mais l’onglet discussions générales, parler de tout et de rien ne fait par référence à jeedom

je ferais plus attention la prochaine fois

Et, comme expliqué dans le sujet dont j’ai donné le lien, on ne modifie pas le titre en rajoutant le mot « résolu » mais on clic sur le bouton « solution » sous le message donnant la solution.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.