Probleme acces jeedom (web et ssh)

Bonjour,

J’ai un soucis d’acces à Jeedom. Je viens de faire la mise à jour vers debian 11 en utilisant le tuto : https://community.jeedom.com/t/raspberry-pi-4b-installation-de-raspberry-pi-os-et-jeedom-sur-un-disque-ssd-msata/56990

j’ai un RPI3.
Jeedom en 4.4.17
Tout fonctionnait très bien avant.
Depuis la MAJ de l’install, après environ 24h, j n’ai plus acces à rien. Ni en web, ni en ssh via putty. Aucun scenarios ne fonctionne, tout est figé. Je suis obligé de couper électriquement le RPI pour retrouver accès.

Je suis plutôt débutant. je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. Les Log ne me parlent pas bcp… En gros, suite au plantage, on voit qu’a partir de 1h20 plus de log. Ils reprennent vers 14h suite au redem électrique…

Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : ZigbeeLinker
Version : 2024-03-08 11:02:54 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-13 23:12:36)

Bonjour

Vous pouvez resuivre le même tutoriel, mais en prenant l’édition 32 bits de raspberry pi os lite Buster.

Et revenez ici dire si votre problème a disparu.

je repars du sauvegarde actuelle ou je vais chercher une sauvegarde avant la MAJ?

La sauvegarde ne doit pas compter, sauf si c’est votre support qui est HS.

Moi, je penche pour un éventuel problème à utiliser le 64 bits sur les vieux Raspberry Pi.

Bonjour,

J’ai aussi les mêmes symptômes, aussi depuis ma migration deb11. la différence c’est que je suis sur Rpi4B 8G.

image utilisé :
image

J’ai changer 2fois de support de stockage pour être sur. Mais le soucis persiste…

Je vais donc suivre ce post au cas ou il y aurait des infos qui pourrait aider et fournir des infos si necessaire.

Bonjour.

Alors là, pour le coup, c’est certain que cela ne vient pas de la distribution 64 bits. Le pi4 est pleinement compatible avec l’os que tu utilises.

À suivre, je ne rencontre pas ce problème (et je n’aimerais pas l’avoir).

Par contre, j’utilise la version lite.

Bonjour,

24h apres le passage en 32bits, cela semble fonctionner.

Merci @Fabrice !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.