Problème accès distant error 500 international server error

Bonjour

J’ai un soucis d’accès distant sur une installation lointaine à laquelle je n’ai pas accès en local.

# 500 Internal Server Error

openresty

Une idée pour résoudre ça à distance?

Je suis en v4 et accès via dns jeedom

Merci!

Bonjour,

Envoyer un voisin voir si la machine fonctionne encore.

bon samedi

Bonjour,

Et qu’avez-vous exécuté, installé ou mis à jour avant cela?
une erreur 500 ne vient pas toute seule :wink:
un dns jeedom déjà migré sur jeedom.link ou pas?
est-ce que la box est visible dans le market avec une date récente de communication ou pas?

Décrire votre situation et donner des détails permettrait peut-être d’avoir de l’aide, plus d’explication ici: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

1 « J'aime »

Désolé, j’essaie toujours d’être le plus précis possible mais là j’avoue que je sèche.

Je la vois sur le marketing aujourd’hui à 11h02. Dernières mises à jour… je sais plus. Je mets tout à jour dès qu’elles paraissent mais je ne me souviens pas de la dernière en date.
DNS déjà migrés sur jeedom.link oui.

Bonsoir ,
j’ai également le même problème ce jour , erreur 500 Internal Server error quand j’essaie d’accéder via dns Jeedom.link…

Mais Fonctionne bien avec adresse interne.

J’ai forcé des mises à jour , redémarré dans la partie réseaus(configuration )… Lenom de ma box correspond bien les 2 configurations ( market et jeedom). Mais rien… toujours cette erreur 500.
Je précise que j’avais une box en Jeedom V3 sur le dns3 avant ( elle n’apparaît plus … ce qui est logique ) , mais j’avais beaucoup moins de problèmes…

je vais ouvrir un ticket au support

Salut

Tu peux nous tenir au courant du retour du support?

Merci bonne soirée

Oui , le point est suivi par Loic.

J’ai exactement le même problème 500 Internal Server Error openresty pourtant j’arrive à accéder en interne à mon Jeedom via son adresse IP. Dois-je également ouvrir un ticket au support ?

1 « J'aime »