Probleme a chaque notification : message d'erreur : "Echec de l'envoi de la notification :null"

Idem pour moi en 3.3.53. Message d’erreur mais les messages arrivent bien sur l’iPhone. Bizarre!

Idem pour moi ! Jeedom 4.1.16

Idem de mon coté

Idem pour moi en 4.0.61

Je constate depuis le 25/11/2020 aussi la même chose de mon côté.
Mes téléphones Android 10 receptionne bien les notifications mais j’ai des erreurs qui remontes dans Jeedom.
Jeedom : v 4.0.61
AppMobile : v 2020-11-10 13:59:01

J’utilise sous Android la version (bêta) sur un de mes mobiles et l’autre non (même constat pour les deux).

+1 depuis hier

toujours pas d’évolution
je suis surpris

Hello,

Je vais pas etre original, j’ai le problème également.

J’ai tenté de recréer les equipement dans le plugin, de réinscrire les 2 smartphones avec les nouveaux QR code … mais meme problème.

et pourtant les notifications arrivent bien !

Jeedom 4.0.61 et plugin a jour

Bonsoir à tous,

J’ai également le soucis. Je viens de faire un test. Si je coupe internet je n’ai pas le message (j’ai bien un message de timeout de connexion vers les serveurs Jeedom, normal).

Du coup cela laisse penser que le soucis n’est pas chez nous, mais côté Jeedom.

idem 4.1.15

Moi aussi : jeedom en v4.0.61.
Merci !

Moi aussi, Jeedom pouvez vous faire qq chose

Pareil pour moi

C’est sûr que c’est en aillant 50milles +1, moi idem, pareil que cela fait avancer les choses !

Y en a -t-il seulement 1 qui a ouvert un ticket chez Jeedom ?

Ici c’est juste un forum communautaire, donc l’intérêt de faire +1, idem, ou autre n’a qu’un intérêt plus que limité !

Ton message n’a pas plus d’intérêt que ce que tu dénonces…

L’intérêt je le vois dans le sens que ça donne une ampleur au problème et que ça peut aussi favoriser la réactivité des dev à s’intéresser au souci.

3 « J'aime »

T’es sur un forum communautaire !

Si tu veux remonter le souci tu fais un ticket.

C’est vrai avoir 50 fois +1 moi idem ça donne envie…

Et on le rappelle poster pour un souci ici c’est donner un minimum d’info

Mais t’as raison, faut laisser pisser le mouton c’est une bête qui pisse longtemps !

Sans parler de mettre les bons tags…

Les informations on été transmise par Alexandre dans le post ci-dessous.

4 « J'aime »